Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurolines lance son consumer magazine avec Procréa

19/07/2000

Le transporteur en autocar Eurolines lance un consumer magazine, baptisé Euroliner's. Ce trimestriel de huit pages, conçu par l'agence Procréa, est tiré à 75 000 exemplaires. Il ambitionne de ' créer un lien entre les clients et Eurolines, faire rêver les voyageurs sur de nouvelles destinations, les informer des nouveautés et des promotions, offrir un moment de détente pendant le voyage '.

Envoyer par mail un article

Eurolines lance son consumer magazine avec Procréa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.