Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Motorola remettrait son budget publicitaire en compétition

20/07/2000

Selon le magazine britannique Campaign, Motorola, le constructeur de téléphones mobiles, a l'intention de remettre en compétition son budget publicitaire, estimé à 100 millions de dollars (710 millions de francs) dans le monde. La communication publicitaire grand public de la firme américaine est gérée depuis août 1997 par McCann-Erickson. Le réseau avait été préféré à l'époque à J. Walter Thompson, Leo Burnett et Grey Advertising. Ni Motorola France ni McCann-Erickson France n'étaient en mesure hier de commenter cette information.

Envoyer par mail un article

Motorola remettrait son budget publicitaire en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.