Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fondation de France lance ' L'Heure de l'enfant '

20/07/2000

Pour lutter contre toutes les formes d'exclusion (pauvreté, maladie, difficultés scolaires…) dont peuvent être victimes les enfants, la Fondation de France lance ' L'Heure de l'enfant '. Cette campagne, conçue par l'agence BBDO Corporate sur le thème ' La plupart des exclusions commencent très tôt ', se décline en télévision, en affichage et en presse. Le spot TV sera diffusé du 22 juillet au 27 août. Des affiches seront visibles sur les réseaux France Rail, Avenir et AP System pendant tout l'été ainsi que des annonces en presse quotidienne et magazine jusqu'à la fin août.

Envoyer par mail un article

La Fondation de France lance ' L'Heure de l'enfant '

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.