Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Motorola cherche à centraliser son budget de communication

21/07/2000

La compétition que lance Motorola (cf. Stratégies Newsletter d'hier) pourrait aboutir à une consolidation de son budget de communication, estimé à 150 millions de dollars (1 milliard de francs), auprès d'un réseau publicitaire, estimait hier la presse américaine. La plus grosse partie du budget - la communication des produits grand public, soit 100 millions de dollars - est gérée par McCann-Erickson. Leo Burnett travaille pour la division semi-conducteurs et Ogilvy&Mather est chargé de la communication interactive et du marketing direct. Les trois réseaux participent à cette compétition.

Envoyer par mail un article

Motorola cherche à centraliser son budget de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.