Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble prépare un consumer magazine

21/07/2000

Le lessivier Procter&Gamble prépare le lancement d'un consumer magazine féminin pour septembre. Baptisé Mieux, ce bimestriel de 52 pages réalisé par l'agence Textuel (BDDP France), qui se veut un ' vrai féminin ', sera routé nominativement auprès de 200 000 clientes de la firme. Imprimé sur un papier de qualité dans un format identique à celui de Version Femme et de Femina Hebdo, Mieux traitera de la maison, de la décoration, des enfants, donnera des conseils pratiques, etc. Chaque numéro comprendra onze pages de publicité vendues 60 000 francs par Médias et Supports (BDDP France).

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble prépare un consumer magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.