Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CFES et la CNAM renouvellent leur stratégie anti-tabac

21/07/2000

Le Comité français d'éducation pour la santé et la Caisse nationale de l'assurance maladie lanceront le 24 juillet une offensive dans la presse féminine pour inciter les femmes à cesser de fumer. Signée ' Aujourd'hui, c'est peut-être le bon jour pour vous arrêter de fumer ', cette campagne conçue par l'agence Euro RSCG BETC est la première étape d'une nouvelle stratégie publicitaire anti-tabac des deux organismes. D'autres actions, en direction de publics différents, suivront ultérieurement.

Envoyer par mail un article

Le CFES et la CNAM renouvellent leur stratégie anti-tabac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies