Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fnac retient quatre finalistes

22/08/2000

Les agences retenues en finale dans la compétition pour le budget publicitaire de la Fnac sont DDB Paris, Leo Burnett, Ogilvy&Mather et une agence du groupe BDDP France. Young&Rubicam et J. Walter Thompson ont été éliminées. Les finalistes présenteront leur recommandation le 6 septembre. La décision devrait suivre rapidement.

Envoyer par mail un article

La Fnac retient quatre finalistes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.