Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Sesma confie son achat d'espace à MPG Media Planning

22/08/2000

MPG Media Planning a remporté, à compter du 1er janvier 2001, le conseil et l'achat d'espace de la Sesma, union de groupes d'annonceurs indépendants rassemblant Soparind (Fromarsac, Fromageries Perrault), Sodiaal (Yoplait, Candia, Richemont), Sogebra (Heineken, Fischer) et Pillsbury (H?en Dasz, Géant vert). Ces budgets représentent un volume médias de 900 millions de francs bruts.

Envoyer par mail un article

Le Sesma confie son achat d'espace à MPG Media Planning

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.