Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jeu de rôles de la Société Générale

25/08/2000

La Société générale revient aujourd'hui à la télévision avec un spot signé par sa nouvelle agence Lowe Lintas&Partners. Le film, réalisé par Anne-Marie Vandeputte, met en scène un jeu de rôles d'enfants qui miment le banquier comme un personnage sinistre qui se croise les bras. Sur le ton de l'autodérision, la Société générale s'engage : ' Vous avez des préjugés sur votre banque ? C'est peut-être qu'on ne se parle pas assez. Nous allons vous redonner envie de nous parler '. Budget, jusqu'à la fin de l'année : 50 à 60 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le jeu de rôles de la Société Générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.