Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eram se moque du porno chic

28/08/2000

Fidèle au territoire de l'insolence qu'elle explore depuis plus de vingt ans, la marque de chaussures Eram lance demain une campagne d'affichage nationale dans les centres-villes. En ligne de mire, cette fois-ci : la vogue du porno chic qui envahit la communication du secteur et, particulièrement, le créneau du luxe. Les affiches conçues par l'agence Devarrieuxvillaret font ainsi une référence implicite à Gucci et Chanel. Voir aussi la rubrique Création ci-après.

Envoyer par mail un article

Eram se moque du porno chic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.