Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opération de la dernière chance pour l'Expo universelle

28/08/2000

L'Exposition universelle 2000, qui se déroule à Hanovre jusqu'au 31 octobre, accueille moins de visiteurs que prévu. Après que le réseau DDB a supplanté BBDO en juillet, DDB Les Arts a conçu une campagne à destination du public français avec cinq annonces presse, s'inspirant du concept de l'Expo 2000, ' Homme, nature et technologie '. Les visuels seront visibles dans la presse quotidienne jusqu'au 8 septembre.

Envoyer par mail un article

Opération de la dernière chance pour l'Expo universelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.