Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Sécurité routière remet son budget en jeu

29/08/2000

Dans le cadre d'un appel d'offres sur performance, la Sécurité routière recherche actuellement des prestataires pour l'ensemble de son budget de communication. La long list n'est pas encore bouclée. A ce jour, le compte est détenu par FCA ! BMZ pour la publicité et Euro RSCG Corporate pour les relations publiques et presse. En achat d'espace, Optimedia a succédé à OMD en juin dernier.

Envoyer par mail un article

La Sécurité routière remet son budget en jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.