Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Noos décline ses offres produit

30/08/2000

Après une campagne publicitaire qui avait permis, en mai dernier, d'installer sa nouvelle marque, Noos (ex-Lyonnaise Câble) a commencé de décliner, avec DDB, ses offres produits sur la télévision numérique et sur Internet haut débit. Dans le premier cas, Noos propose un nouveau forfait, d'entrée de gamme, à 65 francs. Dans le second, elle propose un accès à 299 francs. La campagne est présente en affichage, radio, presse et cinéma jusqu'à mi-octobre. Noos habillera également à ses couleurs une rame de métro à Paris fin septembre.

Envoyer par mail un article

Noos décline ses offres produit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.