Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville Grey signe la campagne de rentrée de RTL

30/08/2000

L'agence Callegari Berville Grey signe les créations de la nouvelle campagne publicitaire de RTL. Cette action bénéficiera de trois films d'une durée de 20 secondes, d'une action en presse magazine, presse quotidienne nationale et régionale, et d'une campagne d'affichage mettant en avant Christophe Dechavanne. Au total, l'achat d'espace s'élèvera à 95 millions de francs bruts d'ici à fin 2000.

Envoyer par mail un article

Callegari Berville Grey signe la campagne de rentrée de RTL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.