Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deutsche Post change d'accroche publicitaire

31/08/2000

Deutsche Post a décidé de changer son accroche publicitaire pour sa prochaine introduction en Bourse prévue en novembre. Une modification estimée à plusieurs millions de marks. En effet, la poste allemande a fait l'objet de pression de la part de Deutsche Telekom pour rebaptiser son titre ' Aktie P ' (' action P '). L'opérateur allemand revendique la propriété du slogan ' T-Aktie ' (' action T '), aujourd'hui emblématique du groupe. Le titre de Deutsche Post sera désormais appelé ' Aktie Gelb ' (' action jaune ').

Envoyer par mail un article

Deutsche Post change d'accroche publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.