Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Daunat vante ses sandwichs à la télévision

31/08/2000

Daunat, marque de sandwichs du groupe Norac vendue au rayon traiteur libre-service des grandes surfaces, mènera du 4 au 24 septembre avec Euro RSCG Works sa première campagne télévisée. Deux spots de 10 et 20 secondes toucheront sur les chaînes hertziennes plus de 75% des téléspectateurs. Le thème : ' Plutôt mourir que d'en perdre une miette '.

Envoyer par mail un article

Daunat vante ses sandwichs à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.