Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Levi's communique tous azimuts sur sa nouvelle ligne de jeans

01/09/2000

La ligne de jeans à coutures tournantes, Levi's Engineered Jeans, fait sa rentrée publicitaire en TV, presse et affichage, avec une campagne signée BBH. Les films Flirt et Tentation, réalisés par Dom et Nic, seront diffusés du 31 août au 5 octobre. Ils seront relayés en presse en septembre, dans la presse masculine, jeune et branchée. Une campagne d'affichage complétera le dispositif.

Envoyer par mail un article

Levi's communique tous azimuts sur sa nouvelle ligne de jeans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.