Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AlloCiné Télévision se lance avec 20 millions de budget publicitaire

04/09/2000

La chaîne AlloCiné Télévision, qui démarre ses programmes demain à 17 heures, investit 20 millions de francs pour faire connaître ses émissions et ses présentateurs au travers d'une campagne presse, TV, cinéma, radio et affichage. La chaîne, sorte de LCI du cinéma, a préféré, après avoir consulté trois agences, réaliser ce lancement en interne.

Envoyer par mail un article

AlloCiné Télévision se lance avec 20 millions de budget publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.