Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ed change d'identité visuelle

05/09/2000

Ed, la chaîne de hard discount du groupe Carrefour, change d'identité visuelle et renouvelle l'aménagement de ses 420 points de vente en France. Connue sous le nom d'Ed l'épicier à Paris et d'Ed le marché discount en province, elle devient tout simplement Ed avec un logo en rouge et vert. Le chantier, qui court jusqu'en 2004, est confié à l'agence lyonnaise O' de formes, qui a été préférée à CB'A et à Lundi, Mardi, Mercredi.

Envoyer par mail un article

Ed change d'identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies