Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Landor pour Canadian Airlines

12/02/1999

À vol d'oiseau

Pour moderniser l'image de Canadian Airlines sur le marché du voyage d'affaires, l'agence Landor de San Francisco a redessiné en rouge, bleu et blanc l'ensemble de son identité corporate. Le nouveau symbole de la compagnie est l'oie, déclinée sur tous ses documents. Détail inédit, ce symbole qui orne la queue des appareils s'étend sur un tiers du fuselage.

Envoyer par mail un article

Landor pour Canadian Airlines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies