Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Française des jeux relooke le Millionnaire

11/09/2000

Après neuf ans d'existence, le Millionnaire change de look et offre aux joueurs, en plus du fameux million, la possibilité de passer une soirée avec des stars. La Française des jeux a chargé l'agence BDDP @ TBWA des campagnes. Deux spots de 30 secondes sont diffusés à compter d'aujourd'hui jusqu'au 23 septembre. Réalisés par Elliot Hegarty (production : @radical.media), ils présentent la signature ' Grattez, tournez la roue, passez une soirée avec les stars '.

Envoyer par mail un article

La Française des jeux relooke le Millionnaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies