Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scholtès brandit son Ikone

11/09/2000

La marque d'électroménager Scholtès lance avec l'agence Paname une campagne dans la presse ' déco-femme-cuisine ' pour présenter son nouveau four Ikone. Dotée d'un budget de 8 millions de francs, cette opération est complétée par un coup média avec le groupe Figaro, dont tous les titres diffuseront cinq simples pages successives débouchant sur une double dévoilant Ikone. Le 16 septembre, Le Figaro magazine publiera pour sa part une annonce double page accompagnée d'un CD-Rom.

Envoyer par mail un article

Scholtès brandit son Ikone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.