Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDo cible les voyageurs du métro

11/09/2000

A l'occasion des JO, McDonald's organise une opération de géomarketing avec A nous Paris, fédérant pour l'occasion ses franchisés et affiliés dans la région parisienne. Dans son numéro d'aujourd'hui, le magazine gratuit présente une surcouverture dédiée à McDo pour la moitié de sa diffusion, soit 200 000 exemplaires. Ceux-ci sont disposés dans une sélection de stations de métro et de RER couvrant précisément les zones de chalandise des points de vente de l'annonceur.

Envoyer par mail un article

McDo cible les voyageurs du métro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.