Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ebel retient McCann Milan

12/09/2000

La marque de montres Ebel, filiale de LVMH, a confié son budget de communication, estimé à 100 millions de francs, à l'agence McCann-Erickson Milan, arrivée en finale contre Gotham Paris. La compétition initiale réunissait BDDP&Fils, Le Nouvel Eldorado et la sortante Publicis Etoile.

Envoyer par mail un article

Ebel retient McCann Milan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.