Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boulanger veut accroître sa notoriété

13/09/2000

Pour combler son manque de notoriété, le distributeur d'électroménager domestique Boulanger part en campagne avec son agence Proximity/BBDO. La communication repose essentiellement sur la mise en place d'un partenariat TV avec Ciné dimanche sur TF1. Selon l'entreprise, 80% des Français seront exposés à la marque d'ici à fin 2001.

Envoyer par mail un article

Boulanger veut accroître sa notoriété

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.