Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burger King remet son budget en compétition aux Etats-Unis

14/09/2000

Burger King, numéro deux mondial des fast-foods derrière McDonald's, remet en compétition son budget publicitaire aux Etats-Unis. Le compte, d'un montant de 400 millions de dollars, est géré par Ammirati Puris Lintas (devenu Lowe Lintas&Partners) depuis 1993. La compétition ne concerne que la création publicitaire aux Etats-Unis, o?achat d'espace est géré par MediaVest.

Envoyer par mail un article

Burger King remet son budget en compétition aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.