Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le TGV se crée une image avec BDDP @ TBWA

15/09/2000

A compter du 17 septembre, le TGV apparaîtra dans sa première campagne d'image, réalisée par BDDP @ TBWA, son agence depuis dix ans. Au programme, un spot de 40 secondes, de l'affichage et de la presse. La communication présente un logo totalement revisité et la nouvelle signature, 'TGV - Prenez le temps d'aller vite'. Un site Internet, tgv.com, réalisé par BDDP&Tequila Interactive, verra parallèlement le jour. Le budget investi entre septembre et décembre, fin de la première vague, est de 60 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le TGV se crée une image avec BDDP @ TBWA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.