Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BF Goodrich lance une communication spectaculaire

18/09/2000

BF Goodrich, marque américaine de pneus lancée en Europe par le groupe Michelin, a confié à l'agence BDDP&Fils la conception d'une campagne télévisée. Le film, réalisé par Frédéric Planchon pour Can (Première Heure), met en scène un télékinésiste - que les routes droites ennuient - tordant un pont pour pouvoir s'adonner au plaisir de la conduite. Signé ' Fun is not a straight line ', le spot sera diffusé en télévision à partir du 23 septembre et au cinéma à partir du 27 septembre.

Envoyer par mail un article

BF Goodrich lance une communication spectaculaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.