Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mondial de l'automobile en télévision

18/09/2000

Le Mondial de l'automobile de Paris, qui se tiendra du 30 septembre au 15 octobre, lance une campagne en télévision conçue par l'agence Euro RSCG BETC. Réalisé par Seb Caudron pour Ninety-Nine, le film, qui projette un visiteur du salon dans le futur automobile, sera diffusé à partir du 28 septembre.

Envoyer par mail un article

Le Mondial de l'automobile en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies