Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Prix de l'Arc de triomphe s'affiche

18/09/2000

France Galop, société organisatrice de courses de galop en France et copropriétaire du PMU, lance jusqu'au 2octobre une campagne 4x3 et radio pour annoncer le Prix de l'Arc de triomphe Lucien Barrière, qui réunira l'élite des pur-sang le dimanche 1er octobre à Paris. Une bâche événementielle de 130m² sera également installée sur la façade du Fouquet's (propriété du groupe Lucien Barrière). La campagne conçue par l'agence FCA! représente un investissement de 8 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le Prix de l'Arc de triomphe s'affiche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.