Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intersport retient JWT

19/09/2000

Le groupe Intersport a confié son budget de communication institutionnelle ainsi que ceux de ses enseignes Intersport, La Halle au sport et Sport Expert (soit un total de 80 millions de francs), à l'agence J. Walter Thompson qui l'a emporté, via Gibory Consultant, face à Alice, Callegari Berville et Le Nouvel Eldorado. L'agence sortante, Euro RSCG BETC, travaille désormais pour un budget concurrent, Citadium (PPR), dont le premier magasin ouvrira ses portes le 22 novembre à Paris.

Envoyer par mail un article

Intersport retient JWT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies