Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford s'associe à trois marques pour soutenir le Galaxy

19/09/2000

Ford lancera le 25septembre une campagne de communication pour son monospace Galaxy. Conçue par Young&Rubicam, elle se compose d'un spot TV, d'affiches et d'annonces presse. Pour la réalisation de celles-ci, le constructeur s'est associé à des marques illustrant certaines spécificités du Galaxy : Samsonite (voyage et espace intérieur), United Airlines (navigation GPS) et Sony PlayStation (possibilité de regarder des films ou de jouer sur la console à l'arrière du véhicule).

Envoyer par mail un article

Ford s'associe à trois marques pour soutenir le Galaxy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.