Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bol.fr adopte une nouvelle signature

22/09/2000

Bol.fr, site marchand de produits culturels sur le Net, lance une nouvelle campagne de communication orchestrée par Euro RSCG BETC. A cette occasion, le site adopte une nouvelle signature : ' Bol, la culture qui vous ressemble ', déclinée sur quatre visuels, dont un montrant jeune adolescent à l'acné abondante présentant un ouvrage sur les plus beaux cratères. La campagne se déroulera en 4 x 3 du 26 septembre au 3 octobre dans quarante-deux villes.

Envoyer par mail un article

Bol.fr adopte une nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies