Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philips joue la carte du suspense pour son DVD

22/09/2000

Philips lance une campagne TV internationale pour le DVD, avec un film conçu par Euro RSCG Works. Le film, réalisé par Frédéric Planchon pour Première Heure, démarre dans une villa hollywoodienne, dans laquelle on découvre un homme allongé, les yeux grands ouverts, une tache rouge à la poitrine, dans une chambre o?on aperçoit le Flat TV de Philips au plafond. Tout à coup, l'homme se redresse pour changer le disque de son lecteur DVD Philips, et l'on comprend que sa chemise était uniquement maculée de ketchup. Le spot sera diffusé à partir de la mi-octobre 2000.

Envoyer par mail un article

Philips joue la carte du suspense pour son DVD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.