Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Voyages lance le consumer En Partance

26/09/2000

Havas Voyages a fait appel à L'Agence pour lancer, courant octobre, un consumer magazine sur le voyage. Il sera adressé à ses 250 000 meilleurs clients et consultable dans ses agences. Baptisé En Partance, ce trimestriel gratuit de quarante pages est autofinancé par huit pages de publicité commercialisées par Selling Media. Les premiers annonceurs sont France Télécom, Hertz, SNCF ou Air France.

Envoyer par mail un article

Havas Voyages lance le consumer En Partance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.