Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ reprend la parole

26/09/2000

NRJ lancera début octobre une campagne publicitaire institutionnelle conçue par l'agence Euro RSCG Works. Le dispositif de cette action, d'un montant brut de 20 millions de francs, comprend de la presse quotidienne et magazine ainsi que du cinéma et de la télévision sur M6 et les chaînes thématiques avec un film baptisé 'Le taxi'.

Envoyer par mail un article

NRJ reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.