Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volvo mise sur Internet pour lancer son nouveau modèle

27/09/2000

La campagne de communication pour le nouveau modèle Volvo, la berline sport S60, se déroulera uniquement sur Internet en Amérique du Nord - une première, selon le constructeur. La campagne, qui doit commencer à la mi-octobre, sera organisée exclusivement sur AOL. Elle associera bandeaux publicitaires et cadeaux sous forme d'accessoires pouvant s'élever jusqu'à 2 100 dollars pour les clients d'AOL qui achètent le modèle.

Envoyer par mail un article

Volvo mise sur Internet pour lancer son nouveau modèle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.