Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parc Astérix choisit Conquest Paris

02/10/2000

Le Parc Astérix a confié son budget de communication à Conquest Paris, à compter du 1er janvier 2001. L'agence a été préférée à Euro RSCG Works au terme d'une compétition à laquelle l'agence sortante BDDP @ TBWA ne participait pas. Le Parc Astérix reçoit 2 millions de visiteurs par saison pour un chiffre d'affaires de 400 millions de francs. Les premières opérations publicitaires sont prévues à la fin mars, date de la réouverture du Parc, qui fermera ses portes mi-octobre pour l'hiver.

Envoyer par mail un article

Le Parc Astérix choisit Conquest Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.