Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alcatel investit 40 millions de francs pour lancer Nexans

02/10/2000

Alcatel a regroupé ses activités câbles et composants au sein de Nexans. Pour porter cette nouvelle marque sur les fonts baptismaux, le groupe donne aujourd'hui le coup d'envoi d'une campagne de communication dans la presse européenne. Dotée d'un budget de 40 millions de francs, elle est signée 'Le futur passe par Nexans'. Le nom de cette nouvelle marque a été imaginé par l'agence La Rochefoucault. La création des annonces publicitaires et la charte graphique ont été confiées à l'agence Alice.

Envoyer par mail un article

Alcatel investit 40 millions de francs pour lancer Nexans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.