Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chanel centralise son achat d'espace chez The Media Edge

03/10/2000

Chanel consolide son conseil et ses achats médias mondiaux auprès de The Media Edge (Young&Rubicam), qui gérait déjà ce budget aux Etats-Unis. Carat perd le compte en Europe continentale et MediaVest en Grande-Bretagne. The Media Edge se voit confier les trois divisions de Chanel : parfums-beauté, mode-accessoires et horlogerie-joaillerie.

Envoyer par mail un article

Chanel centralise son achat d'espace chez The Media Edge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.