Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avon descend dans l'arène

03/10/2000

Avon, le groupe de cosmétiques qui depuis cent quinze ans vendait ses produits presque exclusivement grâce à ses représentants, va ouvrir, fin 2001, deux cents à trois cents centres Avon dans deux grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis, Sears Roebuck et JC Penney. Avon investira 10 à 15 millions de dollars dans l'opération. Il vise 200 à 300 millions de dollars de ventes par an d'ici à 2005.

Envoyer par mail un article

Avon descend dans l'arène

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.