Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lacoste se fait un film dans le métro

04/10/2000

Un homme sort de la douche, enfile son slip, attrape son débardeur, le passe autour du cou et s'éloigne. Ce story-board n'est pas celui d'un spot télévisé, mais d'une campagne d'affichage inédite réalisée par Euro RSCG Works pour le lancement de la gamme de sous-vêtements masculins Lacoste. C'est l'un des directeurs de création de l'agence, Maurice Bétite, qui a eu l'idée d'acheter dans le métro tous les panneaux d'une station. Cette opération sera visible, pendant une semaine à partir du 17 octobre, dans dix stations du métro. Voir aussi la rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

Lacoste se fait un film dans le métro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.