Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford effectue un virage dans sa communication pour la Focus

04/10/2000

Ford lance une campagne d'un montant de 40 millions de francs pour promouvoir sa Focus Grand Large. Pour la première fois, Young&Rubicam France a conçu un film pour la marque, la lead agency européenne étant Y&R UK. Le nouveau spot se veut plus surprenant et plus humoristique que les précédents. Il sera à l'antenne du 14 au 27 octobre, suivi d'une vague en affichage du 16 au 23 octobre, de spots radio du 16 au 21 octobre et d'annonces presse du 23 octobre au 16 décembre.

Envoyer par mail un article

Ford effectue un virage dans sa communication pour la Focus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.