Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lavazza lance sa nouvelle gamme en allant à la rencontre des Parisiens

06/10/2000

Lavazza accompagne le lancement de sa nouvelle gamme de café en grande distribution, Espresso Italiano, en investissant Paris via une opération signée Piment. Du 9 au 27 octobre, des Piazza Lavazza seront installées dans certaines gares et stations de métro. Des autobus seront également pelliculés aux couleurs de la marque, du 13 au 26 octobre. Enfin, une campagne d'affichage 4 x 3, imaginée par Armando Testa, fera la promotion de la marque Gran Caffé à partir du 20 novembre.

Envoyer par mail un article

Lavazza lance sa nouvelle gamme en allant à la rencontre des Parisiens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.