Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opération de promotion inédite chez Quick

09/10/2000

Dans la lignée de sa stratégie de communication décalée, Quick organise jusqu'au 22 octobre une opération de promotion plutôt originale, baptisée Les Bons Plans de Gilbert. Conçue par l'agence Young&Rubicam, elle proposera de manger 'pas cher' à différentes cibles (couples, familles, femmes, jeunes, etc.) ou récompensera des comportements absurdes, comme dire 'ouaf-ouaf' à la caisse ou venir avec une passoire sur la tête.

Envoyer par mail un article

Opération de promotion inédite chez Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.