Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mercedes confie le lancement du Vaneo à Maher Bird Associates

10/10/2000

Mercedes-Benz lancera fin 2001 en Europe le Vaneo, un 'véhicule multifonction' proche de l'Opel Zafira et du Renault Scénic. La campagne publicitaire paneuropéenne, dotée d'un budget de 25 millions de dollars (environ 190 millions de francs), a été confiée à l'agence britannique Maher Bird Associates. En France, le Vaneo sera présenté à la presse spécialisée en octobre-novembre 2001 pour une commercialisation en février-mars 2002.

Envoyer par mail un article

Mercedes confie le lancement du Vaneo à Maher Bird Associates

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.