Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'UDA propose une nouvelle classification des annonceurs

11/10/2000

L'Union des annonceurs (UDA) présente une nouvelle classification des annonceurs selon leurs niveaux d'investissement Sécodip. Cette méthode permet d'isoler cinq groupes d'égale valeur. Le premier regroupe les 17 plus gros annonceurs, dont chacun a investi l'an passé 830 millions de francs en moyenne. A l'opposé, le quintile rassemblant les plus petits représente 15 791 annonceurs ayant investis en moyenne 900 000 francs.

Envoyer par mail un article

L'UDA propose une nouvelle classification des annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.