Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deuxième volet de la campagne Monoprix

11/10/2000

Monoprix consacre le deuxième volet de sa nouvelle campagne institutionnelle aux femmes. Elles sont à l'affiche jusqu'au 23 octobre. La nouvelle affiche, conçue par l'agence FCB, est en noir et blanc et présente toujours la signature 'Dans ville il y a vie'. Des actions événementielles sont aussi au programme.

Envoyer par mail un article

Deuxième volet de la campagne Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.