Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fnac met le turbo

12/10/2000

La Fnac, qui vient de changer d'agence de publicité - Ogilvy&Mather succède à DDB Paris -, donne un coup d'accélérateur à son développement avec l'ouverture prévue de dix magasins cette année, dont six à l'étranger, et de quatorze autres en 2001. Le distributeur met aussi le turbo sur le Net, pour faire face à l'arrivée d'amazon.com en France : cinq nouveaux services vont être mis en ligne sur fnac.com, dont la livraison dans les 24h sans supplément de prix.

Envoyer par mail un article

La Fnac met le turbo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.