Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonalds choisit Starcom pour son achat d'espace en France

13/10/2000

McDonalds a choisi Starcom (Bcom3) pour son achat d'espace publicitaire en France. La consultation a réuni, outre Starcom, SEO-OMD, l'agence sortante, et Mediacom Paris. L'an passé, McDonalds a investi 370 millions de francs bruts dans les médias.

Envoyer par mail un article

McDonalds choisit Starcom pour son achat d'espace en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.